ESTI : une entreprise qualifiée dans la valorisation énergétique de la biomasse

L’entreprise Européenne de Services Techniques pour l’Incinération (ESTI) évolue sur le secteur de la valorisation énergétique de la biomasse. Depuis près de 17 ans, l’équipe assure la maintenance industrielle sur ce marché technique.

Biomasse : des compétences spécifiques

ESTI dispose du savoir-faire et de l’expérience dans l’incinération des ordures qui lui permettent de vous proposer des services de maintenance, de fourniture de pièces et d’amélioration des installations destinées à la valorisation de la biomasse.

La biomasse regroupe les matières organiques d’origine végétale. Elle comprend trois familles avec : les bois énergie, le biogaz et les biocarburants. L’énergie biomasse permet de fabriquer de l’électricité grâce à la chaleur dégagée par la combustion des matières organiques. Cette énergie est une source d’énergie renouvelable dépendant du cycle naturel de la matière vivante.

L’équipe d’ESTI dispose de moyens techniques, financiers et humains pour satisfaire au mieux les demandes de sa clientèle. Elle possède un parc industriel performant et à la pointe de la technologie. Des techniciens des plus compétents et expérimentés œuvrent chaque jour pour améliorer les services proposés.

La réactivité, la performance et la précision sont les valeurs prônées par cette entreprise.

Recherches populaires : Biomasse, Définition biomasse, Valorisation énergétique biomasse, Énergie biomasse, Qu’est-ce que la biomasse ?, Méthanisation par voie sèche
Remonter